- les 2 pneus avant
- l'embrayage à 285 000 km
- pompe à eau
je suis le second propriétaire de cette voiture qui roule très bien, l'entretien est fait maison et les vidanges sont faite régulièrement.
le contrôle technique vient d'être fait en avril.
je vend la voiture à ce prix compte tenu du kilométrage mais elle roule très bien.
elle est équipée d'un ampli, d'un chargeur cd ainsi que de deux enceintes sur la plage arrière et d'une alarme.
n'hésitez pas à me contacter.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire