NÉCESSITE OUTLOOK ET ACTIVSYNC 4.5
Descriptif
Assistant personnel qui se distingue par sa petite taille et sa légèreté. Cette miniaturisation ne nuit pas à la richesse des fonctionnalités, ni à la qualité de l'écran. Compact et léger, longue autonomie, fonctionnalités multimédias, écran agréable.
Caractérisques :
*****************
- écran TFT 3.5 pouces
- connecteur SD
- port infrarouge
- mémoire 25 mo
- batterie interne
- microphone, hauts parleurs intégrés
- processeur S3C2410 Samsung 203 MHz
- paramètres et boutons personnalisables
- mode portrait et paysage
******************
Fonctionnement :
******************
Le fonctionnement reste simple, en effet, vous avez la possibilité de saisir sur l'écran tactile ou avec le stylet.
Le menu est sympa et conviviable. Vous avez le choix de le paramétrer en affichant ou non :
- les tâches
- les emails reçus
- les rendez vous
- les contacts
- etc...
Vous pouvez ajouter des rendez vous, des contacts, etc... à votre guise en cliquant tout simplement sur "nouveau" !
De même, pour sécuriser votre PDA, vous aurez la possibilité de mettre un mot de passe sous la forme de 4 chiffres.
**************
Les logiciels :
**************
Les logiciels installés sur cet HP sont word et excel.
Vous avez également MSN messenger pour les fans de messagerie instantanée.
Des jeux comme le solitaire ou jawbreaker.
Le windows média player pour profiter de vos vidéos ou vos mp3.
Pour être utilisable sur votre PC, la configuration de celui-ci doit être Windows XP,2000 ou 98 deuxième édition ou ME .
******************
Le paramétrage :
******************
Vous serez surpris de la simplicité du paramétrage de ce PDA.
Vous avez la possibilité de changer les sons, la saisie (sous la forme de votre écriture, ou sur clavier).
Le thème de votre PDA peut être modifié selon vos choix (images d'arrière plan).
De l'aspect, à l'ouverture, de votre PDA (rendez vous, mail, tache, etc...).
Les alarmes sont modifiables à souhait.
Une calculatrice avec mémoire est à votre disposition en deux clics.
*********************
Le fonctionnement :
*********************
Si vous utilisez le Microsoft Outlook sur votre PC, vous pourrez synchroniser votre PDA avec celui-ci est vous pourrez même télécharger votre carnet d'adresses sur votre PDA sans avoir à tout re saisir !
Dès que vous modifiez ou ajoutez un élément sur le PDA, en le connectant au PC, votre Outlook est automatiquement mis à jour ! Et inversement !
Si vous utilisez le WIFI vous pourrez utiliser votre PDA sans le connecter à votre PC.
Personnellement, je rédige mes mails dans les transports en commun, et en rentrant à la maison, je connecte mon PDA et il m'envoie les mails que j'ai rédigé.
Sur le PDA, un accés direct est donné à l'agenda, aux contacts, à la messagerie et à la page d'accueil.
**********
Mon avis :
**********
Pour mon premier PDA, j'avoue que cet appareil est très pratique, sympa et facile d'utilisation.
40 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire