bonjour . on demarre 2011 alors voila une petite maison pour 8 a 10 personnes ,( couchage dans le salon compris pour les leve tot ) avec une grande et belle piscine. terrain clos,animaux acceptés, tranquillitée , , BBQ , piscine avec alarme , salon , cuisine equipéé, tv hifi video .et des voisins a votre service. |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire